Les coureurs ont du coeur

Le 25 novembre 2018

La 11e édition des Coureurs ont du cœur aura lieu le dimanche 25 novembre, au Froutven. À l’issue de l’épreuve de l’an passé, le créateur de l’événement, Marc Kerjean, avait décidé d’arrêter. Sylvie Taloc et Gwénaël Vigot ont décidé de poursuivre l’aventure en reprenant l’épreuve. Toujours au départ de Décathlon, une marche de 8 km et deux trails de 3,5 et 8 km seront organisés à travers la vallée du Froutven. En guise de droit d’inscription, il est demandé d’apporter un cadeau neuf, d’une valeur minimale de 5 €, qui sera offert à un enfant pour Noël. Départ de la marche à 10 h 15, départs des trails de 3,5 ou 8 km à 10 h 30. Pas de classement, pas de certificat médical. Inscriptions sur place, un bonnet de Père Noël sera offert à chaque participant, qui devra courir avec.

Contact : courriel, lescoureursontducoeur@gmail.com

© Le Télégramme https://www.letelegramme.fr/finistere/brest/les-coureurs-ont-du-coeur-la-11e-edition-le-25-novembre-13-11-2018-12132680.php#iEZ27O0juwdPJaQD.99