Dossier d'inscription pour la saison 2018/2019

La section athlétisme de la Légion Saint-Pierre propose de la course à pied pour adulte (il n'existe pas de section enfant), à différents niveaux et sur différents terrains : course sur route, nature et trails.

La saison 2018 / 2019 débutera mardi 04/09/2018.

Autres informations pratiques (contact, jours et lieu des entraînements, etc.) sur cette page web.

Avant de vous inscrire, vous pouvez dans un premier temps venir participer à quelques entraînements du club pour voir si cela vous convient.

Le dossier d'inscription se compose des éléments suivants :

Elément Document Description
Formulaire d'adhésion

Le formulaire contient également le droit à l'image et le règlement intérieur.
Cotisation de 40 €

Chèque

liquide

Si paiement par chèque, ce dernier doit être établi à l'ordre de :

LA LEGION SAINT-PIERRE ATHLETISME

Justificatif de l'état santé

Certificat médical

Questionnaire de santé

Consulter la réglementation en vigueur.

La fréquence de présentation d’un certificat médical pour le renouvellement de la licence « loisir » est fixée à au moins 3 ans par les fédérations, après consultation de leur commission médicale.

Situations où le certificat médical est :

• requis : vous n'étiez pas membre de la section athlétisme la saison 2017 / 2018 ;
  • requis : vous étiez membre de la section athlétisme la saison 2017 / 2018 et vous avez répondu OUI à une ou plusieurs questions du questionnaire de santé ;
  • recommandé : vous étiez membre de la section athlétisme la saison 2017 / 2018 (vous pourriez dans ce cas opter pour le questionnaire de santé), mais vous souhaitez participer à des compétitions au cours de la saison 2018 / 2019 (les organisateurs des compétitions continuant à demander le jour de la compétition un certificat médical daté de moins d'un an).

Situations où le questionnaire de santé est :

• requis : vous étiez membre de la section athlétisme la saison 2017 / 2018, et votre certificat médical est daté du 01/07/2016 ou ultérieurement (c'est-à-dire moins de 3 ans au 30/06/2019), et vous avez répondu NON à toutes les questions du questionnaire de santé.

Une fois complet, le dossier d'inscription est à remettre en format papier au secrétaire ou à un membre du bureau, lors d'une séance d'entraînement.

La Légion St-Pierre   facebook