Comment s'inscrire ?

Dossier d'inscription pour l'année 2017/2018

La section athlétisme de la Légion Saint-Pierre propose de la course à pied pour adulte (il n'existe pas de section enfant), à différents niveaux et sur différents terrains : course sur route, nature et trails.

La saison 2017 / 2018 débutera mardi 05/09/2017.

Autres informations pratiques (contact, jours et lieu des entraînements, etc.) sur cette page web.

Avant de vous inscrire, vous pouvez dans un premier temps venir participer à quelques entraînements du club pour voir si cela vous convient.

Le dossier d'inscription se compose des éléments suivants :

Elément Format Description
Formulaire d'adhésion

Word

PDF

Astuce : ouvrez le document Word et renseignez-le directement sur ordinateur avant de l'imprimer.
Certificat médical ou questionnaire de santé

Consulter la réglementation en vigueur.

Certificat médical

Word

PDF

La fréquence de présentation d’un certificat médical pour le renouvellement de la licence « loisir » est fixée à au moins 3 ans par les fédérations, après consultation de leur commission médicale.

Situations où le certificat médical est :

• requis : vous n'étiez pas membre de la section athlétisme la saison 2016 / 2017 ;
  • requis : vous étiez membre de la section athlétisme la saison 2016 / 2017 et vous avez répondu OUI à une ou plusieurs questions du questionnaire de santé ;
  • recommandé : vous étiez membre de la section athlétisme la saison 2016 / 2017 (vous pourriez dans ce cas opter pour le questionnaire de santé), mais vous souhaitez participer à des compétitions au cours de la saison 2017 / 2018 (les organisateurs des compétitions continuant à demander le jour de la compétition un certificat médical daté de moins d'un an).
Questionnaire de santé

PDF

Situations où le questionnaire de santé est :
  • requis : vous étiez membre de la section athlétisme la saison 2016 / 2017 et vous avez répondu NON à toutes les questions du questionnaire de santé.
Droit à l'image

PDF

Ce document nous permet de publier vos photos, vos résultats sportifs, etc.
Règlement intérieur de la section

Cotisation de 40 €

Chèque

liquide

Le chèque doit être établi à l'ordre de :

LA LEGION SAINT-PIERRE ATHLETISME

Une fois complet, le dossier d'inscription est à remettre en format papier au secrétaire ou à un membre du bureau, lors d'une séance d'entraînement.

sept.
Plouzané