Crazy Run Saint Renan

Le 29 avril 2017
Saint Renan, parking du lac de Ty-Colo à proximité du stade d'athlétisme.

site web d'inscription

Extraits du site web d'inscription

Sport, plaisir, santé, solidarité !
Cette manifestation aura lieu le samedi 29 avril 2017. Elle consiste à courir tout en étant asperger de poudre de peinture biodégradable. C'est une course à pied sans classement, ludique et solidaire.
Les bénéfices seront remis à l'association "Les passeurs du savoir" qui dépend des EHPAD (Etablissements d'Hébergement pour les Personnes Agées Dépendantes) de l'Hôpital Le Jeune de Saint Renan. Le projet est d'acquérir un parcours de marche pour nos aînés dans un but de prévention des chutes.
Aidons les personnes âgées à maintenir leur autonomie et améliorer leurs conditions de vie !

Le programme est le suivant:

• 15h30 course enfants nés de 2006 à 2009
  • 16h00: course ados nés de  2002 à 2005:
  • 16h: marche pour tout âge
    • 5km.
    • Tour des deux lacs Ty Colo et Comiren.
    • Inscriptions sur place uniquement.
    • 5 euros.
  • 16h30 échauffement.
  • 17h course nés en 2001 et avant; course limitée à 500 participants:
    • 7km.
    • Parcours à proximité du  lac de Ty-Colo puis passage dans la ville.
    • Inscriptions sur klikego.
    • 5 euros à régler obligatoirement sur klikego.
    • Un ado né de 2002 à 2005 a la possibilité de participer à la course de 7km s’il est accompagné d’un adulte inscrit à la course. Le nom et le no de dossard de l’accompagnateur devront être précisés sur l’autorisation parentale prévue à cet effet. Le no de dossard sera connu le jour de la course.

Les inscriptions sur place et le retrait des dossards s'effectueront à proximité de la tribune du stade d'athlétisme de Saint-Renan. Le départ aura lieu sur le parking du lac de Ty-Colo à proximité du stade d'athlétisme.

sept.
Plouzané