Trail du Cap-Sizun Pointe du Raz (30 et 14 km)

Le 5 mars 2017

• Trail de 30 km sur sentiers côtiers et nature
  • trail de 14 km
  • marche nordique chrono de 16 km

Le Trail du Cap 2017 est organisée par le Rederien du Cap-Sizun avec la collaboration d'associations locales. Il vous propose le 5 mars 3 épreuves compétition.
Le Trail de 30 km se déroulera essentiellement sur sentiers côtiers avec quelques portions sur chemins ou sentiers nature. Départ à 9h00. Dénivelé 579 m.
Le Trail de 14 km allie sentiers côtiers et sentiers ou chemins nature. Départ à 9h30.
Le parcours a été modifié, beaucoup moins de sentiers boueux dans la vallée au profit d'une plus grande partie côtière. Dénivelé 232 m.
La marche nordique chrono de 16 km, essentiellement sur chemins et sentiers nature, est inscrite aux Challenges Nordiques du Finistère et de Bretagne. Départ à 9h35. Dénivelé 218 m.

Parallèlement, une marche loisir accompagnée de 10 km et une marche loisir de 16 km sur le parcours de la marche nordique partiront également à 9h35. Pour ces marches loisirs l'inscription se fera uniquement sur place. Le tarif pour ces marches est de 5 euros, les inscriptions au 10 km étant reversées à la SNSM.

Il n'y aura aucune inscription validée sans paiement ou sans certificat médical conforme datant de moins d'un an au jour de l'épreuve. Les licences devront couvrir la période 2017 concernée. Vous pourrez obtenir le remboursement de votre inscription si vous en faites la demande justifiée notamment par certificat médical, ceci avant le 19 février.

Vous lirez attentivement le règlement joint au bulletin d'inscription avant de vous engager.

Bonne préparation à tous.

Site web - Inscriptions