Boucles Du Steir (10 km)

Le 26 février 2017
Quimper

L'association QUIMPER FOOTING LOISIRS organise le 26 février 2017, une journée sportive, qui a pour ambition de rassembler plus de 700 sportifs et autant de spectateurs dans diverses épreuves de course à pied empruntant les  plus beaux chemins du quartier du MOULIN VERT à QUIMPER. Nous avons choisi de l’appeler « les boucles du Steir » pour les sentiers qu’elle emprunte le long de cette rivière.

Le site est vaste, il permet d’accueillir un public nombreux, qui pourra aisément suivre l’évolution des coureurs de part et d’autre de la plaine qui est le point central des courses.

Le quartier est proche des voies de circulation automobile permettant à la fois un accès très facile aux sportifs et aux spectateurs, mais aussi une sortie rapide pour les riverains et les services de secours.

De nombreux parkings proches du site peuvent être utilisés pour l’accueil des personnes.

L’épreuve principale sera un 10km basé sur un circuit de 5km à parcourir 2 fois. Des jeux pour les enfants pourront compléter le programme de la journée.

Accès au site des Boucles Du Steir :

• suivre QUIMPER NORD - PARC DES EXPOSITIONS
  • PUIS SUIVRE LE FLéCHAGE "CHALLENGE PENN AR BED"

Site web - Inscriptions