RANDO-TRAIL DE TREVAREZ

Le 12 février 2017
Trévarez

9h15 : Départ du 22 Km

Après une traversée du Pont Du Roy, la boucle vous permettra de découvrir des sous-bois et chemins creux de la campagne châteauneuvienne, la chapelle Notre Dame des Portes, les remparts de la ville. Ensuite vous longerez l’Aulne et après quelques sentiers, ce sera la montée vers le magnifique site de Trévarez, et son Parc ; des vues uniques à profiter ! Il sera alors déjà temps d’engager la descente afin de rejoindre la ligne d’arrivée !

10h : Départ du 14 Km

La boucle de la course courte empruntera des chemins et sous bois afin de vous mener, d’abord au Parc, et ensuite devant le château de Trévarez ! Tout en entamant le retour, vous pourrez profitez de l’excellent point de vue et de la beauté des paysages .

8h à 11h : Randonnée pédestre

Boucle de 10 à 12 Km qui vous fera parcourir des chemins de la vallée de l’Aulne avec un passage dans le Parc du Château de Trévarez.

1 € par inscription est reversé à Céline et Stéphane, aux Secours Catholique et Populaire et à Vaincre la Mucoviscidose

Site web - Inscriptions